Page 5 sur 10

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 13 févr. 2015 09:48
par Huntox
SebM a écrit :;)
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça pourrait devenir ton daily :D

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 13 févr. 2015 12:22
par SebM
Huntox a écrit :
SebM a écrit :;)
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça pourrait devenir ton daily :D
C'est une idée qui me traverse la tête effectivement... je trouve l'engin très sympa pour un prix plus que correct... et pour l'hiver, je garde le Defender bien sur car où j'habite, c'est pas optimum une propulsion de 300 ou 400 cv sur la neige...

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 13 févr. 2015 15:11
par Avgas
Des préjugés sur les blondes au volant ?


Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 16 févr. 2015 10:13
par Huntox
sympa ! :D

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 28 févr. 2015 07:52
par _nicolas
Belle photo...

Image

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 28 févr. 2015 11:20
par Huntox
Oui ça donne envie d'être dedans... :D

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 28 févr. 2015 15:18
par dan_r
Elles sont vraiment magnifiques la calandre avant claque

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 09 mars 2015 08:13
par stef
Toutes les Mustang prévue pour la Suisses en 2015 sont vendues (vendeur de ma région qui me l'a dit), donc pour toute nouvelles commande c'est livraison 2016... Néanmoins quelques exemplaires d'expo seront dispo biensure. Au salon on m'a clairement conseillé là 2.3 Ecoboost avec comme arguments les taxes malus etc... je l'ai direct fait comprendre qu'on vit pas tous à Genève ^^. En tout cas 420cv pour 43'000 CHF sur une voiture de série déjà bien équipée c'est du jamais vu de ma part en neuf.

Dommage que les teintes du salon étaient bof... une en livrée rouge (ca va) et une jaune poussin :x

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 09 mars 2015 08:48
par ze_shark
Ford pense probablement a ses moyennes CO2 pour sa flotte. Une part trop importante de V8 tirerait la moyenne vers le haut, donc impacterait les prix.
Subaru a cessé de promouvoir la WRX STI pour cette raison.

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 09 mars 2015 21:17
par vravolta
Question bete: pour les moyennes de co2, Ford et Ford USA comptent comme une seule marque ou comme 2? Je comprends que c'est une seule du fait que Lambo beneficie il me semble de VAG. Et du coup, vu les volumes de Ford Europe et les moyennes de co2 sur leurs petits vehicules, j'aurais pense que ce ne sont pas quelques V8 qui feraient la difference...

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 09 mars 2015 22:32
par ze_shark
Ce n'est pas une question de marque, mais d'importateur, qui est le même en l'occurrence.
La loi suisse ne prévoit qu'une différence entre grands (>50) et petits (<50) importateurs.
http://www.astra.admin.ch/dienstleistun ... ml?lang=fr

Des dérogations sur les valeurs cibles ont été autorisées pour certaines marques, ce qui veut dire que leurs importateurs peuvent substituer ces objectifs spécifiques (pour certte part de leur volume) avec les objectifs génériques prévus pour le reste.



Sent from my Nexus 10 using Tapatalk

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 09 mars 2015 23:34
par Avgas
Toutes les Mustang prévue pour la Suisses en 2015 sont vendues (vendeur de ma région qui me l'a dit), donc pour toute nouvelles commande c'est livraison 2016...
Les premières livraisons en Europe sont prévues à l'Automne donc cela fait une année 2015 courte. Il faut prendre en compte que 500 ont été réservées dés le mois de Mai lors de la finale de la Champions.
En attendant les importateurs parallèles vont pouvoir satisfaire les acheteurs préssés.

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 10 mars 2015 07:58
par stef
Bon à savoir merci.

Il y a quelques semaines j'ai regardé sur autoscout les offres pour cette Mustang (importées), elles sont toutes au dessus de CHF 50'000.- :roll:

Ils jouent déjà à la spéculation ou quoi :mrgreen:

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 10 mars 2015 10:17
par ze_shark
Calcule les taxes CO2 qu'ils paient à l'importation, je pense que ça explique facilement le tarif.

Même pour un importateur parallèle qui passe le seuil des 50 voitures et peut donc moyenner sur la flotte qu'il vend annuellement, il faut beaucoup de chignoles à 100g/km pour compenser une Mustang V8 à 281 g/km. Celui qui fait moins de 50 voitures paie sur chaque voiture selon les émissions de la voiture.

Ensuite, il faut bien que ces gens se fassent un minimum de marge.

Re: Ford Mustang mkVI

Publié : 10 mars 2015 11:49
par Huntox
Ai discutaillé hier au salon de l'auto, il n'y aurait eu que 200 voitures de prévues pour 2015 pour la Suisse, la quasi totalité étant vendue mais il en resterait une dizaine.

La limite des 200 véhicules est effectivement liée à la moyenne CO2.

Quant au prix, il risque de prendre l'ascenseur pour 2016.

A prendre avec des pincettes, la personne avec laquelle était parfois hésitante.

Magnifique véhicule, dommage que l'intérieur ne suive pas, même si ce n'est pas catastrophique (mieux qu'une Chevrolet Camaro par exemple)