Audi S3 (type 8V)

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Re: Audi S3 (type 8V)

Message par FastFR » 05 juin 2018 11:07

Très belle dans ce colori… et c'est vrai que ça change des habituelles noir-blanc-gris !

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Re: Audi S3 (type 8V)

Message par jl32 » 06 juin 2018 09:42

:wink:
L'intérieur est noir/gris rocher. Les sièges sont les Sport S identiques à ceux de la RS3 et RS6 avec surpiqures argent. je tacherai de faire une photo. La voiture a l'option inserts en carbone. C'est bien mais comme il reste des équipements en alu à l'intérieur, comme le contour des aérateurs, ça semble pas très cohérent mais esthétiquement c'est tout à fait Ok.
C'est effectivement très bleu à l'extérieur ... Sur le site Audi.de on ne peut apparemment plus commander la S3 2018, j'ai acheté un dinosaure bientôt voué à disparaître !
Comme daily ce sera parfait.
(Je ne suis pas aussi doué pour les cadrages que les "pros" d'asphalte !)

Blue S3 #4.jpg
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Re: Audi S3 (type 8V)

Message par Hanse » 06 juin 2018 09:56

Je trouve aussi que c'est une très belle auto, avec une superbe couleur bleue (originale, vu qu'on n'en voit rarement, au contraire des gris/noir), et de magnifiques roues.

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Re: Audi S3 (type 8V)

Message par jl32 » 04 juil. 2018 19:31

(avec retard) Merci Hanse pour ton commentaire !

Comme je trouvais que la température d'huile était élevée (jusqu'à 105 °C) et que le ventilateur tournait longtemps après que le moteur ait été coupé, j'ai donc regardé les niveaux : huile OK, liquide de refroidissement : zarbi. Le niveau est au max moteur froid et entre le min et max moteur à température de fonctionnement ... Ça veut dire qu'il faut purger le circuit ? Normalement le niveau devrait monter liquide chaud et non pas l'inverse !
Avec les grosses chaleurs et un moteur encore en rodage, mieux vaut faire gaffe ...
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Re: Audi S3 (type 8V)

Message par jl32 » 04 juil. 2018 19:34

I forgot : photo (iPhone sorry) avec les palettes de la RS3 montées !

Steering #1.jpg
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