carspotter
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 28 oct. 2005 14:44
Je pense pas que il dira non. Je lui demandrai la semaine prochaine s'il la recu. Ca faisait il y a plus de 6 mois que il a fait la commande, et ceteit prevue pour fin octobre, debut novembre.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 28 oct. 2005 15:20
Et ca si le dérange pas d'avoir quelqu'un qui bave à coté (j'ai bien dit à coté, pas dedans, je suis propre comme garcon), je serais curieux de voir la bête de prèsTT a écrit :Ok, si jamais il accepte, c'est quand il préfère, où il préfère et si je peux faire une reconnaissance à l'avance, c'est bouclé en 30 minutes, max une heure
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 28 oct. 2005 19:26
Excellente idée.
Tiens, on pourrait ptet demander au Shark de repeindre sa M en une couleur plus décente ? Noire, par exemple ?
Tiens, on pourrait ptet demander au Shark de repeindre sa M en une couleur plus décente ? Noire, par exemple ?
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 oct. 2005 06:24
c'est curieux, j'attendais un peu une réponse de ce calibre. Attends de voir le cosmoschwarz de la nôtre, avant de dire des choses aussi terribles ....
Message par Pav » 03 nov. 2005 09:40
Une des raisons pourquoi je veux venir étudier à Genève. J'avais un pote qui était de Vevey et qui faisait ses études à Lyon, et il m'avait dit que les parcs étudiant sont sympa. Pour sa part, il roulait en Chevy Silverado 99.Shinigami a écrit :Il habite a Geneve, la voiture aura surement des plaques Genevois.
N.B: Il est etudiant.
PS: je viens de rentrer d'un trip d'Estonie et ils ont une culture automobile qui étrangement se rapproche beaucoup de la Suisse et très peu de la France. Je suis peu inspiré ce matin, je posterais quelques photos plus tard.
17.
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 03 nov. 2005 11:09
vu la semaine derniere au wtc (encore) une carrera 996 noir mat. comme la fameuse maranello que je suis le seul a aimer.
perso je trouve que ca va bien , moi. je me demande si je pourrais faire repeindre la m5 dans cette couleur....
perso je trouve que ca va bien , moi. je me demande si je pourrais faire repeindre la m5 dans cette couleur....
Message par TT » 03 nov. 2005 11:14
Moi aussi j'adore! Une Carrera comme ça avait été vue à Saint Moritz (GR) cette été! Il y a aussi une 996 GT2 en Allemagne noir mat qui est a craquer, et evidemment la 575 est parfaite. Vas y pour la M5, je te soutiens
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars