NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Re: NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Message par Alster » 12 févr. 2011 12:40

A en croire l'annonce ebay, c'est une 1995 (1995 et 1996 sont de toute façon les deux seules années où cette couleur a été produite) et au vu des photos, c'est une manuelle. Elle a dû être conservée par un directeur de garage qui ne l'a jamais immatriculée avant novembre 1998.
A 16'900 CHF, je suis convaincu que c'est une bonne affaire...... pour celui qui en a déjà une et qui souhaite avoir des pièces de rechange ;-)
Sinon, tu risques d'avoir des surprises sur le montant final de la facture. Tente de te faire faire un devis réaliste par un garage Honda, mais ce qui est certain, c'est qu'au total, tu seras très largement au-delà des 25'000 CHF que tu vises. Plutôt 40'000...
Polon a écrit :Ca vaut quoi, d'ailleurs, une NSX de 1998, dans les CHF 40k ?
Pour une vraie 1998, manuelle, en parfait état avec moins de 100'000 bornes, tu peux plutôt compter jusqu'à x2. Au printemps 2009, il y avait eu une orange de 97 avec 70k bornes pour 88'000 CHF, j'ai gardé le print screen, elle est pas restée longtemps. Si tu veux t'amuser à utiliser comme référence les 2 grises présentes sur autoscout, de 1) elles sont grises - la couleur dont personne ne veut parmi les acheteurs de NSX - de 2) il faut voir l'historique et ce qu'il y a à changer dessus.
Bref, si celle-là n'avait pas été accidentée, manuelle, targa, dans cette couleur, avec le kilométrage indiqué, et qu'il n'y avait aucun frais à faire dessus, elle vaudrait au bas mot 60'000.
jeromede a écrit :si jamais: 55mkm 42000.-:http://www.carugati.ch/?lg=fr&pg=cars
Le prix est dans les normes pour une automatique de 1991 rouge ;-)
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Re: NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Message par Polon » 12 févr. 2011 15:41

Alster a écrit :
Polon a écrit :Ca vaut quoi, d'ailleurs, une NSX de 1998, dans les CHF 40k ?
Pour une vraie 1998, manuelle, en parfait état avec moins de 100'000 bornes, tu peux plutôt compter jusqu'à x2. Au printemps 2009, il y avait eu une orange de 97 avec 70k bornes pour 88'000 CHF, j'ai gardé le print screen, elle est pas restée longtemps. Si tu veux t'amuser à utiliser comme référence les 2 grises présentes sur autoscout, de 1) elles sont grises - la couleur dont personne ne veut parmi les acheteurs de NSX - de 2) il faut voir l'historique et ce qu'il y a à changer dessus.
Bref, si celle-là n'avait pas été accidentée, manuelle, targa, dans cette couleur, avec le kilométrage indiqué, et qu'il n'y avait aucun frais à faire dessus, elle vaudrait au bas mot 60'000.
Ah ouais, quand même ! :shock: Merci pour l'info !
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Haider
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2010 12:00
Véhicules : 2009 Infiniti g37 s coupe 6MT
Localisation : Morges
Contact :

Re: NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Message par Haider » 06 mars 2011 18:55

Un peu de nouvelles, j'ai changé de voitures, mais pas de nsx !

Pour la petite histoire j'ai vraiment fouillé les US dans tous les dealers qui proposaient une nsx et aucune ne m'allait sauf une qui coutait vraiment très chère, mais qui était neuve.

J'ai par contre (coup du hasard) croisé la route d'un américain qui est venu en Suisse pour le taff et sa monture est une Infiniti G37s.

Alors oui, moins sportive que la honda, pour sur, mais aussi plus dans l'esprit GT de nos routes suisses ici. Je suis ravi de l'achat, et surtout j'ai pu profiter d'un sacré rabais. Le seul défaut c'est les miles et puis le GPS qui s'allument sur la ville de New York... mais bon je m'y fait. Premiers tours de roues et constat elle est juste magnifique, le son, la finition irréprochable... bref je suis sous le charme... Elle est un peu lourde par contre et ca bois, mais je trouve que c'est encore correcte vu que je suis à 12l/100 de moyenne.

A voir donc au quotidien, mais comme c'est une voiture que je compte garder plusieures années, je pense que ca ira ! La nsx reste un coup de coeur, qui c'est peut être une autre fois ;)

Au plaisir de vous croiser au volant !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Haider
Currently: 2017 Volvo XC 90 MKII D5 R-design | 2009 Infiniti G37s coupe 6MT

Avatar de l’utilisateur
OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Messages : 1336
Inscription : 30 oct. 2010 21:15
Véhicules : WRX STi ++ White
Audi S3 8V Sepang Bleu
Localisation : Genève Centre

Re: NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Message par OSAKA 6 » 07 mars 2011 20:47

Très jolie, une personne en a une au boulot, je ne la connais pas, je la vois parqué sur le parking tout les jours.
Je plussois sur le bruit, très envoutant.

Félicitations pour ton achat ;)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Message par SebM » 09 mars 2011 08:34

Sympa !! Félicitations !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Haider
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 14 nov. 2010 12:00
Véhicules : 2009 Infiniti g37 s coupe 6MT
Localisation : Morges
Contact :

Re: NSx crashé à remonter, bonne affaire ?

Message par Haider » 09 mars 2011 13:04

Merci à tous ! Je suis vraiment content ! Elle est super souple au quotidien ;)

Haider
Currently: 2017 Volvo XC 90 MKII D5 R-design | 2009 Infiniti G37s coupe 6MT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus