Ma Harley Nightster 1200

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 16 sept. 2010 18:26

La Buell ne sera pas pour moi, je ne me suis pas senti à l'aise dessus. Et pis ça rends stérile d'avoir les coucougnettes trop au chaud :lol:

Je suis retourné faire des essais et le vendeur m'a forcé à essayer le 1600 avec la Fat Bob et la Fat Boy, comme je suis poli, je n'ai pas dit non :roll:

Pas mal du tout, le moteur est vraiment extra, plein partout, ça pousse bien et ça reste maniable malgré les 300kg et quelques. Bon la Fat Bob, c'est pas non plus le même budget, mais ça a de la gueule !

Bref, si je dois reprendre une 2 roues, ça risque bien d'être soit une 48, soit une Fat Bob. Pour la Fat, ça sera surtout pour le moteur, niveau look, c'est bo, mais je suis vraiment fan de la 48. Et la Fat a les pieds encore plus en avant, presque trop, et j'aime pas trop le look de l'arrière. Mais reste que t'es le roi de la route là-dessus 8)

Image

Sinon, j'ai aussi essayé une Yam MT-01 avec le gros bi de 1700cm3. C'est bien, super moteur, bon frein, du sérieux quoi, mais il manque un petit quelque chose d'âme, difficile à définir. En fait, elle se fait trop oublier.

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 18 sept. 2010 09:30

J'ai essayé un Sportster forty eight avec le stage 1, échappement screaming eagle, filtre conique apparent et reprog, c'est super top, moteur plus plein partout, plus réactif et bruit bien... présent :roll:

A faire absolument :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Message par Fabou » 19 sept. 2010 22:28

ChristopheC a écrit :J'ai essayé un Sportster forty eight avec le stage 1, échappement screaming eagle, filtre conique apparent et reprog, c'est super top, moteur plus plein partout, plus réactif et bruit bien... présent :roll:

A faire absolument :wink:
Toi t'es allé essayer la 48 chez Trimot' :twisted: :twisted: :twisted:
Je m'y suis rendu cette semaine pour affiner le réglage des suspat' et Widus m'en parlé mais elle était loin pour l'après-midi. Je pense m'y rendre tout bientôt. Si l'essai est concluant, le Stage 1 sera l'étape pour le printemps prochain.

Clair que la Fat Bob a un design assez particulier. Mais en même temps, rares sont celles que tu croises sur la route full stock. Quant à la Fat Boy, c'est probablement le prochain modèle vers lequel je me dirigerai, pour vite la modifier en Bobber 8)

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Message par Fabou » 19 sept. 2010 22:40

Quelques photos du jours après qques modifs (commandes avancées, clignos av fumés ...)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 19 sept. 2010 22:53

Joli tout ça, tout comme le décor :wink:

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 20 sept. 2010 08:51

Vraiment superbe! C'est net qu'un guidon droit, une selle type vélo et des echappements qui vont bien vont radicalier son look déjà sympa!

Petite question: le phare de frein est bien inclu dans les 2 clignos arrières, juste?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Message par Fabou » 20 sept. 2010 15:38

Castor Troy a écrit :Vraiment superbe! C'est net qu'un guidon droit, une selle type vélo et des echappements qui vont bien vont radicalier son look déjà sympa!

Petite question: le phare de frein est bien inclu dans les 2 clignos arrières, juste?
Merci. Les échappements sont déjà posés, c'est le modèle qui a mal posé pour les photos :oops:
Absolument, tout est inclus dans les "obus". Et comme tout est composé de leds, les cabochons sont collés à la structure donc impossibilité de changer ces foutus cabochons sans tout péter... :roll:

La selle et le guidon plat feront partie du traitement que je lui réserve pendant la pause hivernale... :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 20 sept. 2010 18:23

Je me disais aussi que j'avais pas vu de pot!!! :lol: :lol: :lol: Tu dois de régaler mon cochon!!! BROPPOPOPBROPPOP :D :D

Ca donne trop envie! J'ai un voisin qui vends justement une 883 iron (guidon, selle, échappement, suspension fixe et arrière coupé) ho my god le travail psychologique que je dois faire quotidiennement pour ne pas aller sur www.creditmigros.ch!!! :lol: :lol: :lol:

Me réjoui de voir ta belle a l'occase! et de suivre ici les futurs modifs!!! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 20 sept. 2010 23:35

Castor Troy a écrit :J'ai un voisin qui vends justement une 883 iron (guidon, selle, échappement, suspension fixe et arrière coupé) ho my god le travail psychologique que je dois faire quotidiennement pour ne pas aller sur www.creditmigros.ch!!! :lol: :lol: :lol:
T'as pas des photos pour voir ce que ça donne ? :wink:

Sinon, j'ai pu essayer une forty eight avec un échappement Vance & Hines Shortshots Staggered Black, en plus d'être bô, ça dépote 8)

Et encore, c'était avec les chicanes, sans c'est juste trop !

Image

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 21 sept. 2010 08:24

Je crois t avoir vu Fabou hier soir vers 19h15 a Rives, si c est bien toi, elle est vraiment sympa ta HD :wink:
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 21 sept. 2010 12:52

Image
Image
Image

Celle de mon voisin! Je la trouve absoluement parfaite pour une 883!!! (rapport prix/look exeptionnel)
Bon manque quand même les commandes avancées et un guidon un poils plus large! :twisted:

La tienne en 1200 va etre encore plus sympa! :wink:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
ChristopheC
WTCC
WTCC
Messages : 328
Inscription : 03 mai 2009 17:40
Localisation : Dans mon Elise

Message par ChristopheC » 21 sept. 2010 21:46

Joli, mais sans suspensions arrières, ça doit être sport :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Re: Ma Harley Nightster 1200

Message par Fabou » 11 mai 2013 00:59

Un petit up pour rapporter les dernières modifs 2013 8) à savoir:
  • support de compteur RSD afin que le compteur ne dépasse pas du guidon "dragbar" comme une verrue
  • Parallèlement, rabaissement du phare avant de 2" grâce à ce nouveau support de compteur
  • clignos avants "mini" à leds noirs
  • feux arrières "look origine" mais plus petits, toujours à leds
  • peinture de quelques éléments au PlastiDip noir
  • Délocalisation de la bobine d'allumage
  • Délocalisation du contact-clé
  • Déplacement du câblage entre le cadre et le réservoir
Pour illustrer, AVANT:

Image

Image

Image


APRÈS modifications

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Modification ultérieures à court terme:
  • changer le support de plaque lat.
  • boucher les trous laissés sur les cache-sabres par les anciens feux ARR
  • nettoyer tous les chromes au Metarex (toutes les pièces chromées, dont les rayons des jantes, sont piquées par la rouille... :roll: )
  • remplacer les caches "derby, timing etc" par du skull ou les peindre au plastidip anthracite
Ces modifications seront l'aboutissement de la version 2013

Les grosses modifs ultérieures consisteront en:
  • raccourcir un peu le garde-boue ARR tout en permettant la pose d'un siège bi-places
  • peindre les éléments argentés en metal flake (teinte pas encore déterminée)
Mais ces 2 derniers changements seront très certainement réalisés pour la saison 2014. Voilà, désormais, je n'attends plus que les beaux jours :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fabou
WTCC
WTCC
Messages : 438
Inscription : 16 mai 2007 15:42
Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989
Localisation : Jura bernois

Re: Ma Harley Nightster 1200

Message par Fabou » 26 sept. 2013 00:10

Nouveaux échappement posés au début de l'été, des tests peinture au Plasti-Dip, et quelques accessoires plus tard, la version 2013.1 est pas trop mal. Cet après-midi, à ma grande surprise, je suis parvenu à faire gueuler l'alarme de ma bagnole au moment de démarrer le pétoire :mrgreen: Un grand moment de solitude quand on est dans son garage et que la clé de la bagnole est dans l'appartement...

Image

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Ma Harley Nightster 1200

Message par morg » 26 sept. 2013 07:33

Très bon ça :D
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus