un pilote francais vous rejoind pour un projet super sympa

john Z750
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2009 14:14
Localisation : france dijon
Contact :

un pilote francais vous rejoind pour un projet super sympa

Message par john Z750 » 17 juil. 2009 14:22

bonjour a tous john 28ans 6 ANS DE MOTOS derriere moi organisateur de balade la derniere en date le 20JUIN

180 MOTOS AU DEPART pour l hommage a mon pote qui c est tuer en 954CBR fin janvier d ailleur certain ont

creer une videos sur your tube taper hommage florent lange vous verrez et pour l info je suis createur d un

forum

www.rencardmoto21.xooit.fr

venez vous inscrire je recherche different motards pour organiser des

rencontres et des ballades organiser par differentes regions ou pays par exemple je suis sur dijon toi tu es dans le

vaucluse tu me dis j aimerais decouvrir ta region je prepare un balade et je te fais decouvrir ma region et

inverse voulas un peut ce que je veut faire sur mon forum mais c est pas tous beaucoups de rubriques tres

complete donc venez en complement du votre j ai une rubrique forum sympa si la direction de votre forum s

engage a venir sur mon forum un lien de votre forum sera mis sur le miens john Z750
Pilote de parking


Messages: 1
Inscription: 17 Juillet 2009 14:56
Moto / Scooter: Z
Sexe: MSien
Message privéHaut
--------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 17 juil. 2009 14:49

Je suis pas allé plus loin que la 3ème ligne tellement c'est illisible. Désolé de l'accueil mais il y a un minimum....

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus