Besoin de conseil pour le prix d'une occase

Hétekitoi
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2009 21:43
Localisation : 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Besoin de conseil pour le prix d'une occase

Message par Hétekitoi » 12 mai 2009 21:56

Bonjour, je voulais depuis un moment me lancer dans le monde de la moto mais je pouvais pas avant (pas d'argent :( ) mais ce temps est révolu et je cherche depuis un moment la moto qui me conviens le mieux mais, c'est dure quand on y connais rien :?
Alors je compte un peu sur vous pour m'aide un peu si s'est possible :D

Déjà mon principale problème est que je mesure 2m :shock: donc sportive je vais mettre de coté, je suis plus intéressé par une cbf 600 ou une er-6n. Mais quand je monte dessus j'arrive pas vraiment a réaliser si elle me conviens bien. Donc si des grands motards pouvais me donner 2-3 nom de moto bien adapté sa serrais cool :)

sinon je voulais savoir, pour commencer la moto, l'abs est vraiment conseillé?

et aussi il y avais une occase qui m'intéresse beaucoup mais le prix nettement moins
:lol:
6800.- pour une er-6n de 2006 avec 27'000km . état impeccable. sa vous parait correct ou je peu essayer de baisser. je pense que je peu easy aller a 6500.- mais sa me fait encore une grosse somme pour moi :/

Voila si on peu me donner 2-3 conseil je vous en remercie d'avance.
ciao

Avatar de l’utilisateur
Minischumi
GP2
GP2
Messages : 4099
Inscription : 28 oct. 2005 18:53
Localisation : Aucune idée?
Contact :

Message par Minischumi » 12 mai 2009 23:17

Hello,

Une petite présentation urait été avant tout appréciable, mais passons.

2M, oui c'est grand, pour ma part, je suis à 1m88.

Le genre de moto, Trail routier ou sportif, pour ma part, triumph Tiger 1050, sa me convient bien.

Il existe des modèles ressemblant, Honda varadero, BMW 1200GS, Suzuki V-Storm...

L'ABS n'est pas obligatoire, sa ne fait pas très longtemps que tu le trouve sur des motos...donc jusqu'à présent ont à fait sans, donc pour moi pas utile, après chacun ces goûts...

ER6-N, problème de cadre qui se fend, moto déjà trop petite pour moi, alors imagine pour toi...et pour le prix, trop chère...c'est une moto qui ne coûte pas très hère, donc la c'est abusé...
[url=http://acidmoto.ch/blog/][img]http://www.rockmyspace.info/image-upload/uploads/1/AcidMotoI65.png[/img][/url]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus