Site de pièce moto

matchou
Karting
Messages : 70
Inscription : 16 oct. 2011 12:11
Véhicules : Mégane RS

Site de pièce moto

Message par matchou » 06 mars 2015 08:51

Bonjour à tous,

Je sais que quelques personnes par ici sont également motards. Je viens à vous car je me suis commandé une Kawasaki Z800 (livraison prévue la semaine prochaine :D ) et que je recherche un bon site fiable pour commander toutes sorte de pièces moto (sabot moteur, échappement, poignée de frein /embrayage réglable, support de plaque,...) à prix un peu plus sympathiques que ce que les concessionnaires pratique. J'ai vu quelques trucs sympa sur ebay mais j'ai un peu peur de commander directement en Chine ou je ne sais ou, je préfère un vrai site de vente.


J'en profite également pour partage un bon site que j'ai trouvé pour l’équipement pilot (je précise que je n'ai aucun lien avec cette société). Ils ont deux magasins à Genêve si vous souhaitez essayer le matos, une équipe super sympa, des bons prix (avec pas mal de bons de rabais), du bon matos et une délais de livraison au top (sur mon deux commandes, nous étions à deux jours ouvrables entre le moment ou je cliquais "commander" et le moment ou j'ouvrais la porte au facteur). http://www.motogoodeal.ch/fr/

Bonne journée

yakaz
WTCC
WTCC
Messages : 293
Inscription : 09 janv. 2009 18:24
Véhicules : .
Localisation : Entre ici et là-bas
Contact :

Re: Site de pièce moto

Message par yakaz » 06 mars 2015 18:41

Qui ont aussi des magasins dans la région tu as Polo et Louis (C'est allemand mais ils ont des succursales en Suisse...tu peux aussi commander par internet). Sinon il y a des sites français genre Motoblouz, FC-moto.de (Ce dernier a surtout de l'habillement mais aussi quelques accessoires...)

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Re: Site de pièce moto

Message par GT Driver » 06 mars 2015 23:17

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

matchou
Karting
Messages : 70
Inscription : 16 oct. 2011 12:11
Véhicules : Mégane RS

Re: Site de pièce moto

Message par matchou » 07 mars 2015 18:43

Ouai ce que je pensais, pas de miracle sur les prix, je vais me résoudre à passer par l'étranger.


Oui polo, je connais il faut que je passe faire un tour y'a un magasin pas loin de chez moi (à Villeneuve)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus