Page 2 sur 2

Re: Kawasaki Ninja H2R

Publié : 29 janv. 2015 20:26
par GT Driver
raphael_px a écrit :Mais la R1 pas de turbo...
La H2 est une moto défi pour Kawasaki, dire "On a osé" comme Ducati à l'époque de la D16RR.
La R1 est la sportive que le milieu attendait depuis 6 ans pour remplacer une R1 qui n'était plus compétitive face au S1000RR HP4 et Panigale.

Re: Kawasaki Ninja H2R

Publié : 14 oct. 2015 19:16
par torrentmt
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Kawasaki Ninja H2R

Publié : 14 oct. 2015 19:23
par GT Driver
Un Power Pure à l'arrière, un support GoPro sur le réservoir, si plaque BE je connais le pilote. Il a fait 12'000km avec son missile :twisted:

Re: Kawasaki Ninja H2R

Publié : 14 oct. 2015 19:52
par TheKid
La plaque est BE. Je l'ai vue à Bienne, au même endroit, fin août.
Je ne connaissais pas ce modèle. Impressionnante!

Re: Kawasaki Ninja H2R

Publié : 14 oct. 2015 20:30
par torrentmt
Oui plaque BE à Bienne

Re: Kawasaki Ninja H2R

Publié : 14 oct. 2015 21:09
par GT Driver
Le design est très particulier, mais le plus impressionnant c'est le moteur ! 4 cylindres 998cm3, compresseur, 210cv pour 238kg. Le sifflement d'un compresseur sur une moto c'est tout simplement hors normes. Je me suis retrouvé à des vitesses inavouable juste pour l'entendre souffler.