BMW S 1000 R
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
BMW S 1000 R
Message par XtremRadial » 05 févr. 2014 15:46
La deuxième BMW vraiment désirable du constructeur allemand en terme de moto après la 1000 RR... même gênes d'hypersportive, beau look streetfighter, qualité de fabrication et finition, franchement elle en jette. Reste plus qu'à la mettre à l'épreuve de l'asphalte! Dommage tout de même que la liste d'options soit aussi longue...
La troisième sera sans aucun doute la nouvelle R nineT... dans un look plus néo-rétro...
London based
-
- Visiteur
- Messages : 6
- Inscription : 23 févr. 2014 16:24
- Véhicules : Yamaha R6 2013, seat ibiza cupra 2011
- Localisation : Lausanne
Re: BMW S 1000 R
Message par hoperideR6 » 28 févr. 2014 21:25
Jolie sa doit être sympa à conduire cette S 1000 R mais perso la HP4 J'ADORE !
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Re: BMW S 1000 R
Message par XtremRadial » 14 mai 2014 14:19
Essayée cette bestiole samedi passé lors des BMW days au dessus de Nyon.
Le moteur est souple et envoi fort, le freinage est démoniaque, l'agilité et la mise sur l'angle font penser à un 600ccm2. J'étais pas équipé en full cuir, donc j'ai gardé une grosse marge de manœuvre, mais je me suis franchement bien éclaté. L'électronique est au top avec ABS, contrôle de traction avec capteur d'angle et anti-wheeling qui permet quand même de lever un peu la roue, mais elle repose toute seule. Les suspensions du modèle essayé était réglable électroniquement sur trois niveaux: souple (sérieux??), normal (c'est déjà souple) et race. je suis parti en normal, mais j'ai switché sur race au premier rond-point.
Facile à rouler sur un filet de gaz, souple dans le trafic et rassurant en mode attaque, sacré engin!
Il y avait aussi le nouveau scooter tout électrique de la marque, semble fort prometteur
Le moteur est souple et envoi fort, le freinage est démoniaque, l'agilité et la mise sur l'angle font penser à un 600ccm2. J'étais pas équipé en full cuir, donc j'ai gardé une grosse marge de manœuvre, mais je me suis franchement bien éclaté. L'électronique est au top avec ABS, contrôle de traction avec capteur d'angle et anti-wheeling qui permet quand même de lever un peu la roue, mais elle repose toute seule. Les suspensions du modèle essayé était réglable électroniquement sur trois niveaux: souple (sérieux??), normal (c'est déjà souple) et race. je suis parti en normal, mais j'ai switché sur race au premier rond-point.
Facile à rouler sur un filet de gaz, souple dans le trafic et rassurant en mode attaque, sacré engin!
Il y avait aussi le nouveau scooter tout électrique de la marque, semble fort prometteur
London based
- XtremRadial
- DTM
- Messages : 731
- Inscription : 07 juin 2007 14:57
Revenir vers « Asphalte Moto »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign