J'ai une question, à l'époque j'avais hésité entra l'atom 3 (que j'ai aujourd'hui) et la sr3sl et ce qui m'avait gêné c'est qu'on m'avait dit que le rayon de braquage ne permet pas de passer des épingles très serré en montagne (à 180°) est ce vrai?
Re: Radical SR3 SL
Publié : 02 juil. 2015 17:11
par rapidos
Je dirais que ce n'est pas faux. L'Atom est agile comme une 2-11, la SR3SL est vraiment plus typée course, tu as souvent une patte en l'air dans une épingle et ça tourne moins bien
Re: Radical SR3 SL
Publié : 01 août 2015 13:33
par rapidos
1.7G latéral ca soulève quand même pas mal l'avant droit avec une surface parfaite...
Re: Radical SR3 SL
Publié : 07 août 2015 15:25
par rapidos
Re: Radical SR3 SL
Publié : 07 août 2015 20:58
par pierre
Marche pas mal, cette charette!
Re: Radical SR3 SL
Publié : 10 août 2015 22:51
par rapidos
Et ZE photo
Re: Radical SR3 SL
Publié : 11 août 2015 08:54
par bacchus
Tu l'as déjà essayé en slicks?
Re: Radical SR3 SL
Publié : 11 août 2015 12:47
par rapidos
Non, je n'ai jamais utilisé de slicks mais j'aimerais bien essayer à l'occasion effectivement...
Re: Radical SR3 SL
Publié : 11 août 2015 14:44
par bacchus
Ce sera dur de repasser en pneus route après !!
Re: Radical SR3 SL
Publié : 11 août 2015 18:44
par rapidos
Surement. Maintenant je ne suis pas convaincu de l'efficacité de slicks sur une voiture de route (hauteur de caisse double comparé aux RS et liaisons au sol route) et je veux absolument conserver la polyvalence de ma voiture, donc...
Re: Radical SR3 SL
Publié : 19 août 2015 16:32
par rapidos
Pas trop inspiré, mais comment ne pas publier...??.!?