Lotus Elise S3
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 03 mars 2010 15:34
Mouse a écrit :Noooooon...Corsugone a écrit :
...intégrant des LED de jour.
Je ne veux pas écrire de bêtise mais il me semble avoir lu que la CEE étudierait la possibilité d'imposer ce type d'éclairage avant 2015 pour des raisons de sécurité : moins d'accidents dans les pays nordiques utilisant l'éclairage de jour. A vérifier.
- S2000
- Formule Renault
- Messages : 1434
- Inscription : 16 août 2007 14:24
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
- Localisation : Newcastle (CH)
- Contact :
Message par S2000 » 03 mars 2010 20:51
... en effet, à chaque lifting, elle perd de sa jovialitéSport300 a écrit :C'est la S1 qui avait une bonne bouilleS2000 a écrit :La S2 avait un air jovial et p'tite voiture fun que l'on perd dans cette dernière version.
Celle-ci fait plus GT-Supercar-Voiture chère que p'tit roadster léger et sympathique...
Message par choup » 04 mars 2010 11:03
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 04 mars 2010 15:31
Mouais...dommage quand-même qu'on perde "la filiation" avec l'Europe, l'Elise S1 et la S2...choup a écrit :+1, elle fait plus sérieuse et plus agressive, mais l'intégration des clignotants dans les blocs principaux de phare est une excellente chose, l'avant est du coup affiné, modernisé.
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 04 mars 2010 23:12
Entre parenthèses, les anciens prix du mois de septembre 2009...
Détails pour la Suisse :
Modèles Elise, Exige
- Elise : CHF 55.065.- (ex-Elise S CHF 53.450,--)
- Elise R : CHF 66.236.- (CHF 60.500,--)
- Elise SC : CHF 73.509.- (CHF 66.350,--)
- Exige S : CHF 77.366.- (CHF 71.675,--)
- Exige Cup 260 : CHF 100.189.- (CHF 94.700,--)
Options :
- Touring Pack - Elise and Exige : CHF 4.023.- (CHF 3.771,--)
- Sports Pack - Exige S : CHF 2.407.- (CHF 2.227,--)
- Sports Pack - Elise Range : CHF 4.073.- (CHF 3.819,--)
- Performance Pack - Exige S : CHF 5.356.- (CHF 4.954,--)
- Forged Wheels - Exige S : CHF 2.238.- (CHF 2.070,--)
- Adjustable dampers - Exige S : CHF 2.238.- (CHF 2.070,--)
- Air conditioning : CHF 2.704.- (CHF 2.535,--)
- Limited slip differential : CHF 2.333.- (CHF 2.188,--)
- Traction control : CHF 1.036.- (CHF 971,--)
- Hard-top : CHF 2.612.- (CHF 2.448,--)
- Premium paint : CHF 3.917.- (CHF 3.672,--)
- Metallic paint : CHF 1'280.- (CHF 1.201,--)
- Lifestyle paint : CHF 2.036.- (CHF 1.908,--)
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 05 mars 2010 00:56
Non, comme les voitures sont payées en CHF à l'usine, ils s'en mettent au contraire plus dans les poches...csl_freak a écrit :Si le sterling est faible les prix devrait être plus bas...(bon faut voire le pourcentage des couts "importé" comme le moteur)
Il me semble que les moteurs sont fabriqués et achetés en UK, donc aucun effet de change de ce côté-là.
- bentralala
- Membre V8
- Messages : 1828
- Inscription : 25 mars 2008 17:01
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
- Localisation : VD
Message par bentralala » 05 mars 2010 08:12
ps: je confirme, les moteurs sont construits et achetés en UK...
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 05 mars 2010 08:20
Celle des ventes aussi ....Polon a écrit :Avec le facelift de l'Elise, c'est la fin des soldes du côté d'Hethel !
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16786
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 05 mars 2010 09:40
Au pif, Lotus ayant l'habitude d'annoncer ces modèles à Genève ou au printemps, je dirais 2012. Ce modèle S3 me parait parti pour deux ans. Si Lotus semble prolonger son partenariat avec Toyota (+ Cosworth), je ne serais pas surpris que la remplaçante adopte le nouveau bloc moteur en développement avec Subaru. Ce dernier devrait équiper la future FT-86; un 2.0L si j'ai bien compris. Cela nous amène à une présentation au salon de Genève Mars 2012. Ce n'est que mon point de vue, pas certain qu'il soit le bon. Surtout que Tesla a annoncé la fin de leur modèle sur plateforme Elise pour 2011, la production du châssis actuel étant stoppé. Ce qui pourrait nous amener à une présentation à l'autonome 2011.gregus69 a écrit :A votre avis, une vraie nouvelle version de l'elise sortira quand ?
Tout ceci n'est que pure spéculation ordonnée.
Pour rappel concernant le coupé FT-86 :
Nostalgiques des Supra et Celica il est bientôt l’heure de vous réveiller ! Toyota nous présente pour la première fois en Europe son projet de coupé sportif baptisé pour le moment “FT-86 Concept”, inspiré de la Corolla Levin AE86. Développée en collaboration avec Subaru, la FT-86 sera une propulsion à moteur avant, au poids contenu et centre de gravité abaissé pour un maximum de ressenti à son volant. Aucune motorisation précise n’a été annoncée, si ce n’est sa cylindrée de 2.0 litres. La commercialisation devrait intervenir en 2012.
Message par choup » 05 mars 2010 10:32
Quant aux tarifs, je crains aussi qu'ils soient de nature à refroidir les acheteurs potentiels.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum