Page 14 sur 27

Publié : 23 déc. 2009 12:27
par SebM
Corsugone a écrit :
TuKo a écrit :Tu utilises ton Rover quotidiennement ? Pourquoi ne le remplacerais-tu jamais contre un Toy flambant neuf ?
Il est pas fou; Rover 120cv aussi fiable que le toy si bien entretenu et surtout le modèle est à minima 50Kg plus léger qu'une version Toy. Seb a tout compris. Il possède le MODELE Elise. Perso, j'ai pu essayer ce modèle il y a bien longtemps et j'en garde un meilleur souvenir que ma R.
Oui... d'accord avec toi du moment qu'on parle de Mk2... :wink:

Mais si on parle de toutes les Elise, je rajouterai bien une Mk1 111S, jaune bien sur, aux cotés de ma Mk2 !!! :wink:

Publié : 23 déc. 2009 12:28
par SebM
TuKo a écrit :Comment ça, SUN n'a pas de véhicule de boite pour aller voir les clients ? :-P ou bien la couleur de la merco de Karim est trop flashy ? ;-)
Non y a plus... mais mon Clubman est la pour ca... :wink:

Publié : 23 déc. 2009 13:20
par Corsugone
Oui, je parlais MK2, pour le reste, il est certain que la MK1 111S est aujourd'hui la plus recherchée ... et pas pour rien .....

Publié : 23 déc. 2009 14:23
par TuKo
Merci pour ces témoignages, y a plus qu'à me cryogéniser jusqu'au printemps maintenant :-) mon choix se précise donc .. je vais rester sur une occasion, MK2 en moteur rover ..

Ayant fait l'expérience du leasing, je n'ai pas envie de mettre sur le dos un contrat sur plusieurs années pour un véhicule que je ne pourrai pas revendre rapidement quand j'en aurai le besoin ou l'envie.

De plus, il parait que le rover a plus de présence que le toy (c'est subjectif je pense), mais je ne voudrais pas faire l'acquisition d'un toy et regretter ce petit "plus" ;-)

Publié : 23 déc. 2009 14:29
par Mouse
bentralala a écrit :Se servir d'une elise en daily, j'y ai pensé très très fort aussi...
Et puis finalement, je me suis dis que c'était le meilleur moyen de ne plus l'apprécier a la longue, et de ne voir plus que ses inconvénients.
Euh...moi je m'en servais tous les jours de ma p'tite S1...et plus je la roulais, plus je l'aimais! :mrgreen: Même aux sports d'hiver, à l'armée (avé tout le matos), à la MMM, etc etc... :lol: 8) Bon faut dire que je ne suis pas un maniaque du confort et que je n'ai pas spécialement besoin de place dans le coffre... :wink:

Publié : 12 nov. 2010 14:30
par boboracingteam
Ami pistards, vos Lotus Elise sont peut-être plus polyvalantes que ce que vous le pensez !

Image

à voir sous : http://www.boefabrication.com/MoreUpgrades.html

Publié : 12 nov. 2010 15:19
par GT Driver
Je vois déjà Emile et son Racing Pumpkin en train de tirer une 2-11...

Publié : 12 nov. 2010 15:46
par ZeusRS
Bestial!!! :shock:

Publié : 12 nov. 2010 17:32
par emilotus
GT Driver a écrit :Je vois déjà Emile et son Racing Pumpkin en train de tirer une 2-11...
...of course!!!...;-)

Publié : 12 nov. 2010 20:53
par Sport300
Tirer sur 4 vis de 13 fixées au faux berceau, faut être bien givré...

Je ne parle même pas d'homologation.... En France, pays permissif par rapport à la Suisse, c'est un délit, immobilisation du vehicule, garde à vue avec visite au fondement, 6 points, tribunal, avocat, amende, difficultés pour recuperer l'Elise, gardiennage long, paiement important, etc...

Emile trois petit points, montre nous !

Publié : 13 nov. 2010 18:01
par emilotus
Sport300 a écrit : Emile trois petit points, montre nous !
...Racing Pumpkin est magique...;-)

Re: Lotus Elise

Publié : 25 juil. 2011 13:19
par Froggy
Aux Etats-Unis, 4.400 Lotus Elise sont sur la sellette. Le NHTSA a décidé d’enquêter sur la fiabilité du radiateur d’huile de ces sportives après que plusieurs dizaines de propriétaires se sont plaints de fuites.
L'organisme chargé de la sécurité du trafic autoroutier américain, le NHTSA, a lancé une investigation concernant les Lotus Elise modèle 2005-2006, soit 4.400 véhicules.

Trente-trois propriétaires se seraient plaints de témoins d'huile défectueux et, plus grave, de fuites provenant de leur radiateur d'huile.

Ces fuites auraient occasionné de multiples dérapages d'Elise sur les autoroutes américaines, et surtout l'embrasement du moteur d'une de ces sportives de la marque créée par Colin Chapman.

Source

Re: Lotus Elise

Publié : 25 juil. 2011 15:54
par Rilblue-TTs
Qu'en pensent les proprios d'Elise qui passent par ici ?
soucis de fiabilité du radiateur d'huile ou pas ?

Ou personne ne possède d'Elise 05-06 ?

Re: Lotus Elise

Publié : 25 juil. 2011 16:48
par juliencor
Comme toutes les anglaises, c'est quand elles ne perdent pas d'huile qu'il faut s'inquiéter :mrgreen:

Re: Lotus Elise

Publié : 25 juil. 2011 16:48
par sylvain007
2005 mais en Rover, désolé (US = Toyota)

Apparemment aux US il y a des échangeurs d'huile à l'avant ce qu'on n'a pas ici...

Maintenant, si les lolos étaient fiables, ca se saurait. Mais c'est pas pour ca qu'on les achètent: faut assumer :D