Merci Tuko !! Ravi d'avoir fait ta connaissance !! Effectivement mon échappement c'est un Brooke-Kensington (Merci Hügi pour les détails) que j'avais acheté d'occasion à JMNov... il est bien "rodé", probablement même trop...

Bon attention quand même, à l'intérieur c'est très sourd comme bruit, faudra que tu essaye à l'occasion... pis un pote a le même sur une même Lotus, et il fait pas le même bruit...
D'ailleurs le jour ou je change, je sais pas si je reprendrai le même... on verra...
En parlant de ma voiture, je l'ai récupéré lundi dernier chez Jean-Paul, encore une fois, super boulot de la part du garage Cristal !!! L'Alfano (merci XtremRadical) est installé, le service annuel est fait, nouveau système de "remote thermostat" installé (ca semble fonctionner nickel, même quand ca chauffe ca dépasse pas les 85°)... j'en ai profité pour changer l'autoradio (merci Davidvw), comme cela je peux brancher l'ipod pour les longs trajets.
Hier avec le beau temps, c'était l'occasion idéale pour aller lui dégourdir les roues... petite balade de 250km environ sur les belles petites routes de la campagne vaudoise et fribourgeoise en compagnie de Mme et son Elise SC et de Polon et son Elise SC aussi... mais la mienne a rien à leur envier, elle marche nickel !!!