Lotus Elise Mk3

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Lotus Elise Mk3

Message par ze_shark » 26 nov. 2016 13:04

AutoExpress attend l'Elise mk3 pour 2020. Le développement aurait commencé. Je doute qu'on va voir une nouvelle plateforme dans un temps si court.

Image

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16777
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Re: Lotus Elise Mk3

Message par Corsugone » 26 nov. 2016 13:48

Je crois qu'on parle plutôt de l'Elise MK4 et puis ce genre d'article sort tous les trimestres, je ne l'ai même pas reporté dans le thread "Stratégie & Philosophie & Avenir de Lotus". JMG aime à se faire mal ou alors s'appliquer la méthode Coué. Avant de Parler future Lotus Elise, faudrait déjà vendre des Evora 400 et Exige. A lecture des différents forums Anglais et connaissant personnellement un propriétaire de 400, je doute que l'engin se vende tellement vu sa qualité indigente, JMG confond ventes aux concessionnaires et ventes aux clients. Avec la 400, il semblerait que Lotus soit arriver à faire pire que l'EVORA MK1, chapeau bas les artistes.

Plutôt divertissante à lire la complainte de ce propriétaire de 400 (Le monsieur, comme d'autres, additionne les problèmes) :

I never mentioned it on here previously but I wrote a formal request to reject the vehicle last month. That was after I had been waiting more than three months for replacement seats (after being given a date for fitment) and was not able to get a timetable from Lotus, or a reason for the delay. I submitted it, and it was refused because "the problems I have are normal because the vehicle is hand made" and "The problems are being sorted". (Dealer's words - not Lotus)
......
In the meantime, I will leave this little photograph that I forwarded to the dealer during our last round of discussion. I think that banner needs to be dug out of storage.


Image
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus