Fiat 124 RF Abarth

Caffè-ristretto
Karting
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2016 17:17
Véhicules : Alfa Brera

Fiat 124 RF Abarth

Message par Caffè-ristretto » 09 août 2016 16:44

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des informations sur la probabilité que Fiat puisse proposer une version RF de son spider 124, à l'instar de ce que Mazda et sur le point de lancer sur le marché européen avec son coupé-cabrio-targa MX5 RF ?
Je crois savoir que des accords ont été conclus entre le groupe de CFA et Mazda afin que les italo-américains puissent profiter pleinement de la nouvelle plate-forme japonaise dévolue à la nouvelle version de feu la Miata ...
Je pense que ce serais une excellente chose pour Fiat et en extrapolant, pour ... Abarth !... :D

Caffè-ristretto
Karting
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2016 17:17
Véhicules : Alfa Brera

Re: Fiat 124 RF Abarth

Message par Caffè-ristretto » 23 août 2016 21:18

Bon et bien, personne n'a visiblement d'info à ce sujet ou alors tout le monde se fiche complètement de la question, au choix...
Merci quand même

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43071
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Fiat 124 RF Abarth

Message par ze_shark » 24 août 2016 03:15

La logique voudrait qu'ils de différencient, partant du fait qu'ils ont des produits très similaires. Mazda a aussi un volume largement supérieur à Fiat.

Donc si je devais faire un pari, je dirais qu'il n'y aura pas de version RF chez Fiat.

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Caffè-ristretto
Karting
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2016 17:17
Véhicules : Alfa Brera

Re: Fiat 124 RF Abarth

Message par Caffè-ristretto » 24 août 2016 07:58

ze_shark a écrit :La logique voudrait qu'ils de différencient, partant du fait qu'ils ont des produits très similaires. Mazda a aussi un volume largement supérieur à Fiat.

Donc si je devais faire un pari, je dirais qu'il n'y aura pas de version RF chez Fiat.

Sent from my SM-G930F using Tapatalk
Merci beaucoup pour ta réponse et ton analyse très fine.
Je pense que tu devrais gagner ton pari même si on ne peut que le déplorer car cela aurait fait une bien belle auto avec un caractère sportif encore plus affirmé que le "simple" cabriolet ...

Caffè-ristretto
Karting
Messages : 36
Inscription : 10 juin 2016 17:17
Véhicules : Alfa Brera

Re: Fiat 124 RF Abarth

Message par Caffè-ristretto » 24 août 2016 08:01

Caffè-ristretto a écrit :
Merci beaucoup pour ta réponse et ton analyse très fine.
Je pense que tu devrais gagner ton pari même si on ne peut que le déplorer car cela aurait fait une bien belle auto sportif avec encore un caractère sportif plus affirmé que le "simple" cabriolet ...
... Surtout pour la version Abarth !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus