Page 1 sur 2

Morgan Aero 8

Publié : 05 févr. 2015 03:54
par ze_shark
Morgan annonce la présentation d'une nouvelle voiture au salon de Genève 2015, mais personne ne semble savoir ce que sait, sauf que l'avant ressemble furieusement à une Aeromax.

Image

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk

Re: Morgan xxx

Publié : 05 févr. 2015 09:16
par Corsugone
Dans les milieux autorisés Anglais, à prendre avec des grosses pincettes, on annonce une gamme suppléante à l'Aéro 8 qui elle termine sa vie fin Mars, plus d'Aéro coupé et Aero Supersport produits à cette date. Norme Euro 6 oblige et fin du stock de moteur V8 4.8 BMW. Le Speedster servant à finir la tâche.

D'autres annoncent un modèle électrique, enfin, un truc quand même sur base de chassis Aéro. Donc, tout tourne autour de l'Aéro. Va savoir Charles .... Une chose est certaine, une Aéro avec un 6 en ligne Turbo BMW semble bien être la solution. Les Anglais, toujours les initiés, expliquent que la gamme Aéro actuelle est un foirage total du fait de prix abscons. Une Aéro 8 Série 4 coûtait 90.000€, (j'ai dans les mains une facture d'un derniers modèles neufs vendus en France), une Aéro Coupé tape 140.000€ et une Supersport atteint 175.000€ alors que la seule différence avec le coupé c'est son toit targa. Mécaniquement aucune différence avec une Aéro Série 4. Le plus drôle étant que le coupé reçoit le toit de la targa mais soudé !!!! Donc, soudé un toit revient moins cher que le garder amovible. Amusant.

Va savoir peut-être que Morgan en profitera pour adopter une gamme de prix cohérente.

Re: Morgan xxx

Publié : 05 févr. 2015 09:25
par blake_ch
L'abandon du 4.8l signifierait alors aussi un changement à prévoir pour la +8 .

Re: Morgan xxx

Publié : 05 févr. 2015 09:50
par Tom63
Je peux faire mon Bernard???
ze_shark a écrit :Morgan annonce la présentation d'une nouvelle voiture au salon de Genève 2015, mais personne ne semble savoir ce que sait, sauf que l'avant ressemble furieusement à une Aeromax.

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Morgan xxx

Publié : 05 févr. 2015 10:01
par Corsugone
blake_ch a écrit :L'abandon du 4.8l signifierait alors aussi un changement à prévoir pour la +8 .
La +8 appartient à la gamme Aéro. Le stock de moteur V8 est contraint. Le speedster de la +8 n'existe que par la mévente des séries Aéro Coupés et SuperSport. De tête, le stock de V8 s'éleve à 350 unités. Il aurait coûtait sa place à Charles Morgan à qui le Board reprocherait d'avoir signer la commande d'un tel volume sans contrôle de leur part.

Re: Morgan xxx

Publié : 05 févr. 2015 10:41
par blake_ch
Ah dommage, je l'aime bien ce roadster avec son gros V8 à l'intérieur. Surement que les +4/+6 sont bien sympathiques à la conduite aussi.

Re: Morgan xxx

Publié : 05 févr. 2015 17:03
par Avgas
Je pense que "la" nouveauté sera l'annonce d'un traitement anti-termites du chassis. :mrgreen: :arrow:

Re: Morgan xxx

Publié : 16 févr. 2015 13:46
par Corsugone
Une choses est maintenant certaine, ce sera bien une "Aéro", surement même une dernière version pour écouler le stock de V8.


Re: Morgan xxx

Publié : 23 févr. 2015 16:02
par Corsugone
Image

Re: Morgan Aero 8

Publié : 27 févr. 2015 18:40
par Corsugone
C'est bien la nouvelle Aéro 8 !

Image

Re: Morgan Aero 8

Publié : 03 mars 2015 08:36
par Corsugone
:shock: :shock: :shock: SUBLIME !

Re: Morgan Aero 8

Publié : 03 mars 2015 09:05
par Corsugone
Une autre .... MAGNIFIQUE !


Re: Morgan Aero 8

Publié : 03 mars 2015 10:02
par Corsugone
Image

Image

Image

Image

Re: Morgan Aero 8

Publié : 03 mars 2015 10:15
par nono
Des phares style Mini :

Image

Des feux de Lancia Thesis :

Image

Vu le prix de la bête, je suis étonné qu'ils fassent des économies au point d'aller chercher des éléments dans les banques d'organes des concurrents...

Re: Morgan Aero 8

Publié : 03 mars 2015 11:02
par Corsugone
Ce ne sont pas des phares de style mini mais des phares de mini. Pour les phares de la Lancia, qui n'est plus produite, je ne vois par pourquoi Morgan choisirait autre chose, ils vont parfaitement.