Page 2 sur 4
Publié : 05 mai 2008 08:14
par ZeusRS
Vraiment très très belle!!! Bravo!!!
Publié : 05 mai 2008 08:24
par alainp
Superbe auto plaisir.
Publié : 05 mai 2008 14:58
par XtremRadial
on dit merci qui pour les photos????
Theo911
Publié : 05 mai 2008 15:34
par minisid
J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Publié : 05 mai 2008 20:13
par Mouse
Supebe!
...on voit même la RSR à Marco...
Publié : 06 mai 2008 04:43
par vravolta
minisid a écrit :J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Dimanche, je ne suis sorti qu'une seule fois donc si c'était le matin entre 9h30 et 13h00 entre Nyon et Préverenges, y'a des chances que ce soit bien moi.
Quand aux photos, ce sont bien celles prises par Theo911=XtremRadial, madame n'ayant finalement pas pu venir pour que nous en ayions des à nous sous tous les angles
Publié : 06 mai 2008 07:49
par SebM
Très sympa !!! Dommage de ne pas être passé au CCSL...
Publié : 06 mai 2008 09:05
par minisid
vravolta a écrit :minisid a écrit :J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Dimanche, je ne suis sorti qu'une seule fois donc si c'était le matin entre 9h30 et 13h00 entre Nyon et Préverenges, y'a des chances que ce soit bien moi.
Quand aux photos, ce sont bien celles prises par Theo911=XtremRadial, madame n'ayant finalement pas pu venir pour que nous en ayions des à nous sous tous les angles
Oui c'etais 11h30 je crois...Un bruit magnifique en tout cas!
Publié : 06 mai 2008 09:55
par LoKi
Superbe voiture
Publié : 06 mai 2008 10:25
par TheKid
c'est vraiment quelque chose pour lequel je craquerais si j'avais un parking couvert et privé...
Je les aime de plus en plus ces bestioles
Publié : 06 mai 2008 11:53
par zo
T'es pas le seul
petite question aux connaisseurs, les Super 7 et autres Cat ont toutes une capote d'origine ou c'est seulement une option?
Publié : 07 mai 2008 18:04
par vravolta
Le weather equipement = porte + capotes = option mais rares sont celle qui ne les ont pas sauf cas particuliers comme par exemple celles en windscreen (forcément, on peut plus la monter).
D'autre trucs pas habituels sont en option comme le chauffage. Quand on ne connait pas la Seven, on pense que c'est inddispensable mais en pratique, ca ne sert jamais. Il ferait plutot trop chaud que pas assez dans ces autos. Inversement, y'a des trucs presque tout le temps en série qui semblent bizarres comme le parebrise dégivrant.
Pour le CCSL, c'est prévu, mais j'avais déja quelques Préverenges de retard datant du temps ou j'avais encore la GT2 donc je dépile petit à petit
Au fait, Fredy semble en avoir une à vendre en ce moment...
Publié : 07 mai 2008 21:22
par your momo
Superbe voiture, je me rappelle que Kumschick en livrait justement une même, full orange, le jours où je suis allé faire l'essai de l'Elise.
Cette voiture était vraiment étonnante, une super sportive sous un look rétro ...une main de fer dans un gant de velours
Bravo, belle auto !
Publié : 18 juin 2009 08:54
par Gn'R357
Très belle Cat7 dans cette configuration! Et aussi un très beau historique de ces voitures sur notre territoire.
Est-ce que le swap de motorisation est possible et aisé? Aussi pour les autres parties de la voiture (transmission, suspensions, etc)?
Publié : 18 juin 2009 18:46
par vravolta
Techniquement tout est possible sur une Cat qui n'est jamais qu'un gros mécano. Mais en pratique, le soucis après c'est au niveau du SAN.
Après, une S7C par rapport à une Cat normale, la liste des modifs est très longue. Faut déja le chassis de la bonne année (= ceux ou la BAR ne sert pas à guider le haut du train AV), y'a de nombreux renforts chassis au niveau de la fixation du pont pour répartir les efforts, la boite 6 renforcées également, les gros freins AP, les jantes spécifiques (bien plus larges que les habituelles et voile magnésium), etc...
En fait le problème c'est d'obtenir un truc homogène car tout va ensemble : Par exemple pour la S7C, Kumschick a fait 40 000 kms d'essai de mémoire. Ce n'était pas le cas sur les CVH turbo et là par exemple la boite n'allait pas du tout : 1ere trop courte et 5e trop longue car récupérée telle quelle de la Ford Fiesta.