Merci
Quand le lièvre... rentre prématurément au terrier.
Re: Radical SR3 SL
Publié : 03 févr. 2019 16:12
par rapidos
Première pesée précise de ma voiture, 675 kg sans essence en ordre de marche. Pas mal !
Re: Radical SR3 SL
Publié : 04 févr. 2019 20:51
par Nagata-San
C'est vraiment light !!!
Re: Radical SR3 SL
Publié : 22 févr. 2019 14:17
par rapidos
Re: Radical SR3 SL
Publié : 17 mai 2019 17:49
par rapidos
Re: Radical SR3 SL
Publié : 19 mai 2019 14:21
par SnipeR
Toujours aussi fan de tes vidéos Trop bon le son.
Saleté de moustique
Re: Radical SR3 SL
Publié : 03 juin 2019 08:58
par rapidos
Première journée à Spa 2019:
Re: Radical SR3 SL
Publié : 01 juil. 2019 21:16
par rapidos
Re: Radical SR3 SL
Publié : 02 juil. 2019 11:47
par rapidos
Une autre avec de vraies voitures de course:
Re: Radical SR3 SL
Publié : 04 juil. 2019 09:06
par SnipeR
Superbe. Le son est terrible. Je tends clairement à acheter un truc du genre pour ma prochaine trackcar
Par contre je navigue à vue quant au coût de l’entretien ? Pourrais-tu m’en dire un peu plus si ce n’est pas trop indiscret ?
Pour revenir à Dijon c'est une petite vitesse de pointe au bout de la ligne droite. J’avais imaginé que tu toucherais facilement un 240-250 km/h L’appui doit être tellement violent que du coup ça péjore la vitesse ?
A titre indicatif tu tournes en combien à Prenois ?
Re: Radical SR3 SL
Publié : 04 juil. 2019 16:06
par rapidos
Merci! En pneus de route 1'25'' dans le confort avec 1'23'' idéal. la vitesse de pointe est de 247 gps mais pas avec 39°c seulement 235. La vitesse max théorique que je n'ai jamais eu l'occasion de tester est d'un réél 260.
L'entretien, c'est une petite révision après chaque trackday, et une grosse tous les 1500km. Tu fais facilement 2 trackdays avec les plaquettes (400 euros), et entre 2 et 4 pour les pneus (800 euros). Un propriétaire avait fait le total amenant le coût à 5 euros du km.